Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Asd-Westindies cours de danse

LES PROFESSEURS

23 Août 2017, 11:23am

Publié par Asd-Westindies Cours de danse

Laetitia Présidente et Professeur de Ragga Dancehall de l'association

Présidente de l'association depuis 2011, Professeur autodidacte et ancienne danseuse afro, elle partage la danse qui est sa passion depuis son plus jeune âge et aime mélanger les styles qui l'inspire comme l'Afro, le Ragga Dancehall, la House et le Hip hop.

Depuis trois ans elle enseigne principalement le Ragga Dancehall au sein de l'association, suit des stages régulièrement au sein du Studio Mrg école de danse de Paris qui ait une bonne référence pour les cours de dancehall.

Elle gère tous les cours enfants en Ragga, le cours des avancés et le cours débutant à Brenouille. 

Son but est de transmettre sa passion qu'ait la danse à tous les âges. Elle aime voir les gens s'épanouir à travers la danse et reprendre confiance en eux.

Dansez comme vous êtes..

 

 

Nouvel arrivé cette année au sein de l'association en tant que professeur de Hip hop le mardi soir de 18h30 à 19h30 à la locomotive.

Léandre est un danseur professionnel avec un cv très diversifié, il a commencé la danse en 2007 via des battles électro puis c'est diriger vers les danses dites urbaines comme le hip hop new style, krump et house dance.

Très récemment il s'est tourné vers du hip hop commercial ce qui lui a permis de danser auprès de différents artistes comme Tal, Maître Gîms ou encore Zaho.

Il a également intégrer l'une des plus grosses troupes de gospel au monde avec qui il est parti en tournée en France et en Europe.

 

Nouvel arrivé au sein de l'association en tant que professeur de Dancehall le vendredi soir de 19h à 20h ados Ragga et de 20h à 21h adultes Ragga.

Mickael ou Mizaru s'est intéressé à la danse très jeune, ses premières inspirations ont commencé via le fameux film de danse "Street Dancer". 

Il a commencé à prendre des cours en house dance il y a 3 ans. Puis il a suivit une formation au sein du Studio MRG école de danse de Paris principalement spécialisé en Dancehall. Enseigne dans différentes associations et salle de sport.

Il a participé à plusieurs événements internationaux ce qui lui a permis d'acquérir en expérience et par la suite permis de diversifié sa danse en pratiquant de l'Afro et du Dancehall.

Nouvel arrivé en tant que professeur de hip hop de l'association le mercredi soir de 19h à 20h à Brenouille. 

 

Alwin Batchily, chorégraphe Hip-hop et L.A Style.

 

Issue d’une formation au sein de l’AID. C’est ainsi qu’il a su enrichir sa danse en découvrant des disciplines tels que le Jazz, la danse contemporaine et les claquettes. Créatif, sa passion pour l’art lui a inspiré une gestuelle et une écriture chorégraphique propre à lui.

Céline professeur de Modern Jazz

Professeur de Modern Jazz et Street Jazz le mardi soir de 19h30 à 21h en Moderne jazz et de 21h à 22h en Street jazz.

"Jeune chorégraphe, Céline danse depuis sa plus tendre enfance.

L'émotion et le ressenti sont au coeur de sa danse aux inspirations variées (de la danse classique au contemporain, le street jazz...).

Elle cherche avant tout à transporter le danseur et le spectateur dans une histoire, un univers..."

Brice Professeur de Breakdance

Professeur de Breakdance le mercredi de 17h à 18h à la Mca de Creil. 

Brice est un B-BOY ou breakeur, il exerce hip hop que l'on appelle Breakdance caractérisé par un hip hop acrobatique et des figures au sol.

C'est un danseur avant tout et professeur depuis peu de temps, il participe à beaucoup de battle avec son groupe du nom d'Anonyme Crew. Il a également rejoint l'association cette année.

Commenter cet article